Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skizzy's blog
21 mai 2014

En mission !

Je suis actuellement au Cambodge en mission humanitaire ! Je dois donner des cours de français. Les gens ici sont tellement souriant, gentils, alors qu'ils ont pleins de problèmes et cinquante raisons de se palindre, jamais vous n'entendrez une personne se plaindre ici ! C'est tellement une claque, on prend une leçon de vie ! On apprend à redécouvrir ce que sont les plaisirs simples, comme faire un repas avec tout le monde, le manger en apprenant les uns des autres ...

Je vais en prendre de la graine !

Publicité
Commentaires
skizzy's blog
  • Pour la première fois, je me lance dans un blog. Non pas que ma vie sois passionnante, mais j'aime à penser que de tenir ce blog m'aidera à recentrer mes pensées, et me permettra d'écrire sur ma vie tout en restant quelque peu anonyme ! Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité