Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skizzy's blog
21 avril 2014

Arrêter de rêver ...

Genre est marre de passer mon temps à rêver, m'imaginer une vie meilleure ... Tout devient plus facile lorsque l'on quitte le monde réel pour vivre comme bon nous semble ! Seuleument je n'y arrive, je passe mon temps à partir pour un monde imaginaire qui me parait moins compliqué, à porter de mains .. Dans ce monde, je pourrais être l'héroine que tout le mmonde admirerait, celle dont tout le monde à besoin. Je serais courageuse et dominerais mes peurs. Et puis dans les films, au moins on sait que la fin est belle, on trouve toujours une solution au problème de départ. J'aimerais vivre quelque chose d'aussi fort, de passionnel que dans les films. Pouvoir vivre une histoire d'amour avec le beau mec musclé, celui qui me comprendrait et me prendrait dans ses bras lorsque je ne suis pas bien ... J'aime à me dire que je ne suis pas comme les autres, que j'ai mon petit truc à moi qui me rend spécial, mais plus j'y pense, plus je me dis que finalement je ne suis peut être qu'une parmis tant d'autres. J'ai l'impression de passer mon temps à me bercer d'illusions sans vraiment pouvoir leur échapper, qu'en quelque sorte je ne pourrais jamais vraiment m'en sortir de ce cercle vicieux dans lequel je me cache et me berce d'illusions sur moi même et le monde qui m'entoure. 

 

Je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de me cacher dans mes rêves, de revenir sur terre, d'arrêter de rêver, de me cacher dans cet univers que je me suis créer ou tout est si beau que je pourrais y rester ...

Publicité
Commentaires
skizzy's blog
  • Pour la première fois, je me lance dans un blog. Non pas que ma vie sois passionnante, mais j'aime à penser que de tenir ce blog m'aidera à recentrer mes pensées, et me permettra d'écrire sur ma vie tout en restant quelque peu anonyme ! Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité