Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skizzy's blog
5 avril 2014

Pour commencer ...

Je pense que pour commencer ce blog, il est bon de me présenter :)

Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal, je suis à la fac, je vis encore chez mes parents (mais je ne désespère pas de bientôt m'en aller), j'ai une famille, des amis, bref tout ce qu'il faut !

Mais de temps à autres il y a de ses refléxions que l'on se fait à soit même mais que l'on ne peut pas partager. Ecrire et décrire ma vie tout en restant sous l'anonymat me permettra de voir plus clair sur ce qui m'entoure, du moins je l'espère :)

Je suis plutôt quelqu'un de caractérielle je dirais, disons que je n'ai pas ma langue dans ma poche, ce qui ne plait pas forcément a tout le monde ! Mais je pense que la franchise est la chose la plus importante dans la vie, comment peut-on rester avec des gens qui ne nous disent pas la vérité ? Faut-il choisir l'hypocrisie à défaut de la franchise qui risquerait de blesser ? J'ai beaucoup refléchi à cette question dernièrement, mais je ne serais pas blasante pour mon premier message avec ce genre de refléxions, mais il y en aura par la suite c'est une certitude ;)

A part mon caractère bien trempé, je suis une personne très sociable, j'aime le contact des gens, parler découvrir de nouvelles personnes, je pense que le partage est une chose très importante dans la vie !

Je pense que cela sera tout pour mon premier message !

Bonne nuit, et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
skizzy's blog
  • Pour la première fois, je me lance dans un blog. Non pas que ma vie sois passionnante, mais j'aime à penser que de tenir ce blog m'aidera à recentrer mes pensées, et me permettra d'écrire sur ma vie tout en restant quelque peu anonyme ! Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité