Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skizzy's blog
6 avril 2014

Quand le stress monte

Demain commence mes derniers exams avant le diplome et le stage ! Toute las emaine sera remplie d'epreuves... Je dois avouer que je ne suis pas rassureée par cette semaine qui arrive ! Les révisions ont été dures, car il est vrai qu'en ce moment, les cours c'est chiant ! J'en ai marre, depuis que je suis toute petite je ne connais que ça, on nous rabache que si on veut un beau métier, il faut travailler dur à l'école, mais out ce que l'on apprend nous sera t-il vraiment utile ? J'ai plus l'impression d'assister à un gavage de connaissances théoriques, croyez moi, je sais ce que ressent une oie !

Malheureusement, nous n'avons pas le choix, il faut continuer d'apprendre, encore et encore ! Et la motivation des révisions n'a jamais été au rendez vous ! C'est pour cela que je stress d'autant plus, car je n'ai pas beaucoup révisé ... Je sais que c'est de ma faute, que j'avais qu'à me motiver un bon coup et puis basta ! Mais impossible ... Des que je me penchais sur mes cours, tout devenait beaucoup plus interessant autour de moi. C'est pour dire que je pouvais passer des heures a fixer un point devant moi et trouvant cela toujours plus interessant que de me pencher sur mes révisions.

J'avais encore toute une apres midi pour réviser les matières du lundi, à savoir celles avec le plus fort coefficient. Ca allait être dur, et je ne sais même pas si je serais capable de vraiment me concentrer même avec tout le stress ! 

AU BOULOT !! :)

Publicité
Commentaires
skizzy's blog
  • Pour la première fois, je me lance dans un blog. Non pas que ma vie sois passionnante, mais j'aime à penser que de tenir ce blog m'aidera à recentrer mes pensées, et me permettra d'écrire sur ma vie tout en restant quelque peu anonyme ! Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité