Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skizzy's blog
6 avril 2014

Si les exams n'était qu'un jeu ?

C'est vrai ça, si au lieu de paniquer pour les exams, on voyait plutôt cela comme un jeu. Une sorte de quizz avec questions et une petite note à la fin, selon notre résultat, si on est le gagnant on reçoit ce magnifique bout de papier (aussi appelé diplôme) en récompense :)

Cela nous faciliterais beaucoup plus les choses ? J'en suis pas usre, je cherche n'importe quels moyens ludiques (ou pas) pour me rassurer que des exams, c'est pas la fin du monde, c'est pas ultra important finalement. Sauf que c'est complètement faux ! AAAARG ! Je déteste les périodesde partiels ... Je crois qu'on va tous mourrir, pour éviter ces exams, quoi de mieux qu'une petite apocalypse ?! C'est vrai ça, c'est une super excuse pour pas aller en cours ! Des zombies partout, la fin de la vie comme on la connaissait toussa toussa quoi ! Moi je me sens prête, envoyer les zombies, je suis au taquet, après tout les épisodes de The Walking Dead et les films de zombies que je me suis tapée, je suis OPERATIONNELLE pour une invasion de zombies ! Chaud patate les amis, envoyer les morts ;)

Je veux absolument éviter ses partiels, quitte a trouver des excuses pourries :p

Publicité
Commentaires
skizzy's blog
  • Pour la première fois, je me lance dans un blog. Non pas que ma vie sois passionnante, mais j'aime à penser que de tenir ce blog m'aidera à recentrer mes pensées, et me permettra d'écrire sur ma vie tout en restant quelque peu anonyme ! Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité